Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
21 mars 2013

Danseuse de flamenco

Combo de Mars de La malle aux fleurs:rouge,noir,blanc et sketch d'HDP!!!Notre petite Lucie âgée de 4 ans à l'époque!J'ai ressorti des photos de son album au grand plaisir de son papa,et je pense qu'elle aussi est bien ravie de voir cette page.Le fond noir est un tissu dentelle,le grand coeur rouge est decoupé avec soin,les doodlings sont tamponés à la peinture et surlignés de stylo gel rouge,le naperron est encré de Glimmer Mist et la fleur rouge et noire est une découpe Colluzzle,couture machine,fleurs prima et boutons.

Zoom sur la rose faite maison avec une découpe Jim Holtz(à la base pour une pomme de pin!)

sur le coeur(découpeNellie's Choice)

et le ruban aves ses roses et leur perle.

Je suis ravie de cette page!!!!!Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement ces belles photos sont bien mises en valeur par cette page haute en couleurs !
Répondre
C
Merci ma Lucie tu es gentille,ça me va droit au cœur!!!Tu as vu comme tu es belle?J'ai essayé de mettre ces jolies photos en valeur,je pense que c'est chose faite!Bisous
Répondre
L
Toutes tes pages sont ravissantes ..tu ne peux qu'être fière :)!mais bon celle la cest moi donc elle est magnifique hihi ,c'est du sacre boulot !superbe
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité