Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 mai 2013

Cartes pour la fête des mères

Pour la fête des mères,le creablablablog nous propose un joli sketch avec un tampon digital.
Encore une fois, j'y ai pris plaisir:

Voici donc la première carte(fermée) pour ma maman:

Ouverte:

Et la deuxième pour ma belle maman(fermée):

Ouverte:

Je pense qu'elles seront bien contentes,ça fait toujours plaisir de voir que les enfants ont une petite pensée ce jour là!Merci d'avoir fait un petit tour par là,à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo magnifique
Répondre
C
Deux cartes très différentes! Une préférence pour la première! Bravo!
Répondre
A
Bravo tu nous a fais deux belles cartes<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux très belles interprétations du sketch. Merci pour ta participation. Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité