Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
13 janvier 2014

Défi shabby de janvier

Bonjour tout le monde!Vous allez bien?Aujourd'hui je vous présente ma petite carte pour le défi shabby de janvier du forum du creablabla!

Cette carte est également destiné pour la naissance d'une petite fille pour l'une des collègues de mon petit mari!!!
Je vous laisse la découvrir:

Et de plus près:


Que pensez-vous de ma petite cartounette?En tout les cas,mon cher et tendre la donné ce matin et ses collègues ont bien apprécié!!J'en suis bien contente!!!

Voilà pour aujourd'hui,je vous souhaite une agréable journée malgré ce temps bien gris et bien triste..

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
9
très réussie ! parfaite pour une naissance
Répondre
V
Ce tampon bébé est très joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
j adore ta carte elle est magnifique<br /> <br /> le cadre rond est somptueux <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est très belle ta carte, bravo
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité