Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 février 2014

Défis 9-10

Bonjour!J'espère que tout le monde va bien!Il y a du soleil par ici,profitons-en!
Alors aujourd'hui,nous sommes toujours au Québec mais cette fois ci avec Altéa qui nous propose de réaliser un attrape rêves!Ca peut être une pendouille,une carte ou une page libre à nous pour le format!!Alors moi,et bien j'ai fait une page puisque je suis une miss page!!!!Que voici:

Pour le defi 10,Altea nous propose de lifter ce sketch de carte avec la possibilité de doubler nos points par tirage au sort!:

Voici donc ma carte et j'ai eu le plaisir d'être tirée au sort!!:           

Alors que pensez-vous de ces petites réalisations?Moi je continue de m'éclater ! ! !On sort de notre zone de confort,c'est super!Certaines carteuses sont ravies de faire des pages!!

C'est la dernière semaine,le carnaval va bientôt se terminer !

A demain pour les defis 12 et 13!!!Passez une douce et agréable journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page : elle fait rêver !
Répondre
M
jolie carte, jolie couleurs .bonne soirée bisous Martine
Répondre
S
Ben y'en a de belles choses par ici, qu'est ce qu'elles nous font pas faire les filles du forum! je m'aperçois que je ne suis pas inscrite à ta news enfin maintenant c'ets fait !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Super mignon trop beau tu as vraiment de bonne idee
Répondre
C
c'est très joli, ta page est très belle et j'adore ta carte la couleur me plait beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité