Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
25 février 2014

Défi 12 et 13 du forum

Me revoici donc pour de nouveaux défis!Altea nous emmène à Dunkerque pour cette dernière semaine avec un défi home déco de toute beauté!!!Il fallait confectionner un parapluie en suivant les indications de Lastinas e America!Jugez plutôt:

Voici donc le mien dans des tons printanier:

Que pensez-vous de ce petit parapluie?

Et puis Olympe nous à concocté un défi page en s'inspirant de cette affiche(couleurs,mise en page,éléments...)avec une contrainte,ajouter au moins 3 fleurs différentes!!!

Et voici ce que j'en ai fait:

Pour moi,pas trop dur de travailler avec des fleurs et avec des tons bleus!!Pourtant,lorsque j'ai vu ce défi,je n'etais pas du tout convaincue!!!Mais en y réfléchissant,ça n'etait pas si compliqué et je me suis encore éclatée!

Je suis contente,j'ai bien avancé dans mes pages tout en faisant des choses auxquelles je n'aurai même pas pensé!

Dommage que le carnaval touche à sa fin ça me boustait fortement!!!!!Mais tout à une fin n'est ce pas?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de la sympathie que vous me témoignez à chacun de vos passages par ici!!!!

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique production carnavalesque ,bravo célinette ,bonne soirée bisous martine
Répondre
D
tout est très beau,bravo
Répondre
V
Superbes ton parapluie et ta page. Il y aura les défits mensuels sur le forum après le carnaval ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Tes deux réas sont superbes, bravo , bises
Répondre
A
bravo ma belle tu fais des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité