Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 mars 2014

Une carte en iris folding

Bonjour les copinettes!Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires que vous me laisser lors de vos passages,ça me fait vraiment chaud au cœur!Et bienvenue à mes nouvelles abonnées qui j'espère se plairont à parcourir mon petit uivers.
Me voici donc pour vous montrer une jolie cartounette en Iris Folding,défi du forum de ce mois-ci proposé par Altéa!!

Super simple à réaliser et super originale!Une tecnnique où il faut être très minutieuse mais au final un rendu magique!!

Voili voilou pour aujourd'hui!Je vous souhaite une douce et agréable journée.A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pensais que c'était difficile comme technique, elle est très jolie bravo bisous
Répondre
M
magnifique iris folding ,c'est tres joli et pas trop compliqué a faire j'ai adoré le faire bonne soirée bisous martine
Répondre
C
Merci les filles c'est très gentil!!Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Très belle et so romantic ta carte. Bisous et bon week end.
Répondre
C
je n'ai jamais essayé cette technique, je trouve ta carte magnifique ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité