Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 mars 2014

Le Mont St Michel

Hello les filles!!Comment vous portez-vous aujourd'hui?Nous,nous avons un soleil magnifique depuis quelques jours et cela réchauffe le cœur!
Je vais vous montrez une page suivant une palette de couleurs proposées par Olympe sur le forum du creablabla et je me suis servie également d'un sketch d'un de mes magasines d'histoire de pages:

J'aime beaucoup cette photo prise lors d'une ballade sur la digue du Mont St Michel:un merveilleux coucher de soleil est apparu comme par magie...

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une douce et agréable journée, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
géniale cette page !
Répondre
M
une photo magnifique effectivement ! bien mise en valeur par ce combo et ta superbe page
Répondre
D
superbe!!
Répondre
B
belle interprétation, ta page est super jolie et en plus un monument de ma région d'adoption !!! bisous
Répondre
V
Superbe ta page, tu nous l'avais pas dit pour le sketch. Par contre j'avais raté la couture comme quoi c'est bien de voir une 2eme fois. Bisous et bonne soirée.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité