Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 avril 2014

Mini album

Bonjour les copinettes!Comment allez-vous depuis tout ce temps!Je suis bien désolée,mais je ne peux malheureusement pas vous montrer encore les petites choses que j'ai faite,mais ce dimanche,j'ai participé à ma deuxième crop avec Sophie et voila ce que l'on a fait,un mini de toute beauté:

Voilà l'intérieur:

Avec à gauche un système de pochette à soufflet qui renferme deux tags:

Puis à droite avec le mini:                                                                              

Pour l'instant,j'ai juste terminé la structure,il n'y a donc ni embellissements ni photos!Je vous montrerai plus tard,lorsqu'il sera terminé, ce qu'il donne une fois tout rempli!

Ce fut une journée assez chargée comme à chaque fois,mais je ne m'en lasse pas,j'en ai encore une programmée pour septembre et je pense que ça va être grandiose!!

Je vous montrerai également(sous peu,lorsque j'aurai au moins fini d'embellir la couverture!)le premier mini que j'ai réalisé aussi avec Sophie, il y a de ça 15 jours!!!

En attendant, je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour vos messages que je prends toujours autant plaisir à lire.A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli bisous
Répondre
L
Ça va ,ça va !gros bisous 😁
Répondre
L
C'est juste hypra magnifique. .
Répondre
M
magnifique, très réussi ! très "clean" par rapport à tes réas shabby habitelles !
Répondre
V
Très sympa ce mini avec une belle structure. Moi aussi hâte de voir la suite mais on veut pas te mettre la pression juste curieuses !! Bisous et bonne soirée.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité