Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 octobre 2014

Carte enveloppe pour un homme

Bonjour les copinettes!Comment allez-vous?Je vous montre aujourd'hui une carte enveloppe que je viens de terminer pour l'anniversaire de mon joli papa,comme disait Bourvil!!!

C'est jamais bien facile pour un homme car moi qui aime les fleurs,la dentelle et les perles c'est un challenge difficile mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie!!!!lol!

Et vous,vous en pensez quoi?En attendant de vous lire,je vous souhaite une douce et agréable journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha! oui magnifique carte très réussi bravo bon week end bisous Martine
Répondre
B
Ah oui elle est classe bravo bisous
Répondre
W
hé bien, c'est vraiment sympa ! j'aime bien les petites moustaches que tu as ajoutées. C'était peut être pas facile, mais tu as bien fait ça.
Répondre
A
meme si comme tu dis c est pas facile les cartes d homme, je trouve que tu t en sors drolement bien elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu t'es très sortie, elle est très classe un brin vintage j'aime beaucoup. Bisous et bonne soirée.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité