Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 janvier 2015

Une carte de voeux et une boîte

Hello les filles!J'espère que vous avez passé un bon week-end!


Aujourd'hui je vous montre une carte de voeux,modèle que j'ai pris sur le dernier PCC,celui-ci m'avait bien plût et je vennais d'acheter les papiers:

Puis une boîte dont Vinou m'avait gentiment donner le lien,j'ai glissé des chocolats!

Voilà pour aujourd'hui,je vous souhaite une douce et agréable journée et je souhaite une bonne reprise pour celles qui ont reprit le chemin du travail!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime tes 2 créas bisous
Répondre
M
belle serie de cartes . bisous martine
Répondre
M
joli tout ça ! la boîte est particulièrement originale et élégante
Répondre
F
Whaouuuu deux superbes réas, bravo j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'adore ta carte, ils sont top ces papiers trop tard j'ai fini mes cartes de voeux, finalement d'avoir fait le cardathon et le défi 1 jour 1 carte ça m'a bien servi. Très belle ta boite et tu vois que tu es arrivée. Bisous et belle soirée.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité