Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 février 2015

Dernières cartes reçues,défi gagné et défi du forum

Hello les copinettes!Comment ca va chez vous?Ici,soleil aujourd'hui,mais c'est pas top c'est quand même humide!!

Alors comme j'ai du retard(comme d'habitude!),je vous montre les dernières cartes reçues de Bphanou pour mon anniversaire et pour la bonne année:

Une carte de Mimi pour me féliciter d'avaoir gagné le tirage au sort du défi du creblablablog:

Avec comme cadeau,une planche de tampons,trop contente:

Et pour finir,Creacam nous demande,sur le forum,de nous inspirer de ces 6 affiches et en prenant 10 éléments répartis sur ces 6 afiches:

J'ai donc pris:

Im1:banderole,dentelle,bois,ficelle

Im2:cage

Im3:couleur verte et rose

Im4:feuille

Im5:couleur blanche

Im6:fleurs

Et voilà pour aujourd'hui!!!Je vous souhaite une très belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! ta carte est superbe ; ce n'est pas facile de prendre 10 inspis sur autant d'éléments différents !!!
Répondre
V
Bravo pour ton lot gagné. Très douce ta carte pour le défi contraintes. Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
Trop belle ta carte pour le Créablabla !!! Et super pour les tampons, ils sont supers jolis ! Bisous
Répondre
O
De jolies réas reçues ! Cool les tampons !<br /> <br /> Ta carte pour le Blabla est très jolie, toute douce. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
tu as été gâtée bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité