Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
1 mars 2015

Carte de remerciements

Bonjour les filles!J'espère que vous allez bien,ici il fait moche,gris,bref pas beau du tout!

Tout d'abord,bienvenue à ma nouvelle abonée,Giniena!
Aujourd'hui je viens pour vous montrer mes cartes de remerciements suite à notre re-mariage,cartes tout juste terminées!!!Je reste évidemment dans les tons et le thème,bleu turquoise et ivoire ainsi que les coeurs!!

J'ai bien évidemment joint notre photos de" jeunes mariés",hi hi hi!!!!Je ne suis pas mécontente,je les aime bien!

Et vous que pensez- vous de ces cartes?Je tiens à vous remercier de vos passages par ici ainsi que pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir...

Je vous dis à très bientôt pour les derniers défis du forum,lorsque j'aurai le feu vert des modos!!

Je vous souhaite un très bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, et mignons les "petits jeunes sur la photo" ;-) bises
Répondre
M
Une carte très élégante - j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci beaucoup pour cet accueil! félicitations pour ton (re) mariage!!! Les cartes sont superbes!! bises
Répondre
L
Très jolie ta carte!!! Félicitations pour ton re-mariage !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maria
Répondre
M
superbe !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 919
Publicité