Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 juin 2015

Défi 273

Bonjour les filles!Comment allez-vous?Bien j'espère!
La fête des pères approche et pour cette occasion,Kinna,du créablablablog nous à concocté un tuto que vous pourrez trouver ici:

Voici ma version:

N'ayant plus mon papounet,j'ai fait la carte pour mon beau-papa,je pense que ça lui fera plaisir!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mercii de ta douce et délicate participation!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
F
Très jolie ta carte. Cette idée de carte est originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'adore ton marque page !!<br /> <br /> Je vais voir le tuto , un beau choix de papier , comme toi c'est ce qui me prends le plus de temps lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
très jolie, bien conçue : elle a dû plaire !
Répondre
O
Très sympa ! joli choix de papiers !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité