Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 mai 2016

Défi 296 du créablablablog

Bonjour tout le monde!Comment ça va chez vous aujourd'hui?Nous avons le soleil qui tente quelques apparitions mais le pauvre,il a bien du mal!!!!

Alors aujourd'hui,je viens avec une carte très spéciale,une carte en forme de sac!!Et oui,car c'est bientôt la fête des mères et l'équipe du créablablablog nous propose donc de mettre nos gentilles mamans à l'honneur en réalisant ce défi!!!

J'ai trouvé ce modèle de sac chez Créamurielle(mumu 95).J'ai utilisé les papiers coordonné au reste de mes petits cadeaux que je ne peux évidemment pas encore vous montrer!!!Pour l'option brillant j'ai choisi de mettre des perles aux coeurs de mes fleurs et pour la fermeture une pastille velcro.

J'ai pris plaisir à la faire et je pense en faire une deuxième pour ma belle-maman!!Voilà pour aujord'hui,je vous souhaite un bon week-end et je vous remercie pour vos commentaires que vous prenez le temps de me laisser ainsi que pour votre passage par ici....

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !! Vraiment ravissant ! Bisous ♡
Répondre
S
Très chic ce sac, bravo j'espère trouver un peu de temps!! bises
Répondre
M
joli et très doux
Répondre
M
Très jolie ! super féminin
Répondre
M
très jolie, bravo!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité