Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
2 septembre 2016

Premier échange d'été

Bonjour les filles!Comment allez-vous?Et bien voilà,les vacances sont terminées et fait place à la rentrée qui se fait petit à petit,ça y' est,c'est reparti!!!
Aujourd'hui,place au swap d'été avec ma petite ASRP Kinna!!Un superbe échange que voici:

Voici la PL que je lui ai faite:

Un Flip book:

Et une carte pour accompagner le tout:

Le swap de Kinna,sa PL:

Son Flip book:

Magnifique n'est-ce pas?On s'est régalé!!Et le tout accompagné de swap bidules évidemment!!!!

Voilà pour aujourd'hui,la suite des échanges viendra plus tard!!!

Je vous souhaite une belle et douce journée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un superbe échange avec de jolies réas tout de bleu vêtues !! Bravo à toutes les deux !! Gros bisous
Répondre
A
et bien vous vous etes bien gatée mutellement c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifique échange. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quel ben échange ! bravo à vous deux !
Répondre
M
Bien sympa! Un régal! Bon weekend
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité