Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
31 mars 2018

Les défis du forum crablabla du mois de Mars

Hello les filles!J'espère que tout le monde va bien!

Me voici donc avec les défis du mois de mars du forum créablabla!!!

Pour commencer Altea nous propose un défi contrainte,une carte avec un lapin:

lapin_10

IMG_3411

Elle nous propose ensuite un sketch:

10aa10

IMG_3410

Un pas-à-pas  de Blinka:

1

IMG_3417

Puis un jeu comme celui du jeu de l'oie:

grille10

Après lancement de dés en plusieurs fois,voici ce que je devais faire,une page et une carte dans un style grunge!!!!Mdr!!!Pas du tout mon style mais je m'en suis plutôt bien sortie je trouve!J'avais plusieurs contraintes également;du papier calque,des boutons,brads,du rose , de la gaze,papier déchiré et des strass!!!J'avais eu la possibilité de changé de style mais j'ai tenté de le gardé pour essayer!!!

IMG_3415

IMG_3414

Au tour d'Olympe avec son défi string art!!

pink_p10

IMG_3413

Puis un challenge genre moodboard;il fallait choisir au moins 3 propositions.Je les ai toutes choisies!!!

IMG_3235

IMG_3412

Puis le défi à la rencontre de....Celinnette!!!Et oui,la scrapeuse à l'honneur ce mois-ci c'était moi!!!!J'ai donc proposé aux creablablateuse un combo et de faire une page.Voici donc ma proposition :

IMG_2869

IMG_2868

Voilà pour les défis du fofo place maintenant aux petites décos de Pâques!!!Les cloches sont en route,elles arrivent!!!Je vous souhaite d'ailleurs un très bon week-end,profitez-en bien et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila une sacré production que de belles créations bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Tout est très joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Tes creas sont superbes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Tout est magnifique !!!!!! Tu as bien travaillé ;-)<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques ! Kinna
Répondre
R
Très jolies réalisations ... Joyeuses Pâques ... Raymonde x
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité