Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 février 2019

Une page pour EDZA

Coucou les filles,

Sur le forum EDZA,c'est Tutti qui nous propose de choisir une page graphique épurée par mis 10 propositions des filles!Et c'est la page de Pascale qui a gagné!

5fbb5710

b45ffc10

Je me suis régalée!Au départ, nous nous sommes un peu arrachés les cheveux!Lol!Puis en fait nous nous sommes pas si mal débrouillées!!!

J'ai fait mes losanges à la main avec la dernière collection de papier Kaisercraft qui je trouve collait bien à ma photo.J'ai commencé mon fond avec des tachounettes et mes oxides et de l'encre dorée  heil swapp.J'ai encré avec de la versafine sépia et un tampon de fond de 4enscrap.Le titre est fait avec des tampons lettres que j'ai détouré à la main puis j'ai rajouté une breloque avec de la ficelle de lin.

Pour celles qui se le demande et bien c'est moi sur la photo!!!!Et oui!Il y'a quelques années!!!Mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
délicieusement vintage ta page ! et encore bravo pour le détourage du titre !
Répondre
F
Superbe page, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore elle est super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
ta page est tres belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
voilà un très joli lift! c'est chouette d'avoir scrapé cette photo de toi :)
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité