Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
13 mars 2019

Des pages pour Edza

Tutti nous propose ce mois-ci de scraper UNE PAGE AVEC UN PAPIER DE FOND A L'IMPRIME TRÈS MARQUE,nous avons voté et c'est la page de Katarina qui a eu le plus de votes!

Voici ma page:

IMG-0495

D'après ce modèle:

e0828010

Puis j'aimais celui de Myriam alors j'ai fait celle-ci:

IMG-0497

D'après ce modèle-ci:

d5d77910

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies pages, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
De belles pages ! J'adore le découpage de la photo sur la première page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tes pages sont superbes.
Répondre
A
OOOh oui j'aime aussi ! Ta première page est superbe, j'adore cet effet rend super bien. Et j'aime aussi ta petite pause détente hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Que c'est joli !!!!<br /> <br /> Sympa l'effet sur la première !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité