Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 mai 2019

Balade d'automne

Pour le challenge d'avril de Comptoir du scrap,Rose propose un loto:

IMG-0741

IMG-0873

IMG-0875

IMG-0876

IMG-0874

(Tampons Chou and flowers,Comptoir du scrap,4enscrap et Florilège,dies Comptoir du scrap,aquarelle,encres Distress oxydes et NéocolorsII)4

D'après un tuto de Stéphanie Grenouillat dans le magasine Esprit Scrap n°61(Placer un mini album sur une page de scrap)

captur10

Ce défis correspond également à celui de Shannon,scrap en un mot sur le forum Made in scrap avec le mot Balade.

Je vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page; bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
OOh j'adore, en plus d'être superbe elle a ce petit coté très original, bisous bisous ma belle, à tout vite !! ♥
Répondre
S
Elle est superbe! sympa le mini au milieu, j'avais fait ça il y a longtemps sur une page azza (scrap européen ;-) , bisous bon dimanche
Répondre
A
superbe ta page et tres original<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Jolie réa avec une belle mise en page. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité