Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 septembre 2019

Invitée créative et une page autoportrait

Voici une page réalisée pour le blog C&S tout simplement en tant qu'invitée créative sur le thème"autoportrait":

124407845

 (papiers,tampon 4enscrap,dies 4enscrap et Comptoir du scrap)

J'ai voulu lifter la page pour EDZA du mois de juillet:

f9fb8810

Vous pouvez trouver l'article et ma présentation ICI

N'hésitez pas à participer!!

Je vous souhaite une belle et douce soirée....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elle est juste splendide, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
J'adooooooooooooore !!!!!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
A
decidement que d auto portrait<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une jolie page pleine de douceur, bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité