Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 octobre 2019

Anniversaire du forum Scrap O'Logis

 Scrap O'Logis a soufflé sa première bougie et à cette occasion les modos nous ont concocté de sacrès défis:

Un lift de carte avec son tuto:

anniv110

IMG-1570

IMG-1571

(Tampon Chou and Flowers)

Une boîte et son tuto:

anniv310

IMG-1578

(Papier et tampon 4enscrap)

Un mini album et son tuto:

anniv210

IMG-1573

Puis un lift de page mon défi préféré;)

dzofi_16

IMG-1575

(Tampons 4enscrap,Univers scrap,Florilège,Distress Oxide)

Je vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholalalalala mais que c'est beau !! De merveilleuses techniques mises en valeur par tes doigts de fées, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
Tu as merveilleusement bien interprété les défis, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oh que de merveille chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Génial tout ça !!!!!! Bravo !!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Je viens de voir l anniv sur le blog de mamie mouette, j'ai zappé sur le forum. Tu as joliment créé, ta page est magnifique. Bisous bonne soirée
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité