Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
27 novembre 2019

December Daily(Présentation)

Voici la couverture et la page de garde de mon DD de cette année:

IMG-1980

Un petit Zoom pour le ki-brille:

IMG-1979

IMG-1978

Il sera fait cette année avec les 3 marques que j'affectionne le plus:4enscrap pour les dies et papier blanc,,Chou and Flowers pour les tampons et les papiers ainsi que Comptoir du scrap pour les tamponages de fond et également des tampons petits mots très certainement.J'utiliseserai mes encres Distress oxide,du fil blanc un stylo Wink of stella pour le ki-brille et un nuvo pour les perles.

Il sera relié tout à la fin avec de la Twin.

Je vous souhaite une belle et douce journée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooooore !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Cela promet !!! Cela donne envie d'en voir davantage, vivement le mois de décembre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle belle mise en bouche, c'est superbe ! Trop hâte de découvrir la suite hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
W
c'est superbe! une explosion de rouge j'adore! et puis tu maitrises un paquet de techniques on sent que tu prends plaisir :) le final va être splendide
Répondre
S
Il est vraiment superbe...quel travail....gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité