Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
30 mars 2020

Tournoi d'Honorine:Défi 3

Je continue les défis pour Honorine avec la semaine 3 du blog:

Affiche-Tournoi-2020-1080x675

Un home déco:

IMG-3078

(Tampons:4enscrap,Comptoir du scrap,Florilège Design. Breloque en métal,gesso,encre versafine noire et memento tofee crunch.)

Défi-3-Les-Ateliers-Créatifs-dHonorine-lisent-entre-les-lignes

*Quelque chose qui s'ymbolise le temps:Breloque horloge

*Du bleu et du kraft:papier bleu pour mater ma photo et tamponnages et kraft

*Scraper dans un coin de la réalistion:j'ai choisi le milieu

*Le support qui n'est pas du papier mais un disque vinyle

*Bonus:Mot "Instant"dans le titre:Capturer l'instant

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout,prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres original ta création bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
alors ça c'est super original! et ton home déco est superbe, j'adore!!!
Répondre
M
Bonne idée que ce support, jolie réa !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il fallait y pense à ce support... bravo, une réalisation originale avec un doux combo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waou excellente idée avec ce vinyle, bravo bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 907
Publicité