Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
23 avril 2020

Tournoi d'Honorine:Défi 6

Affiche-Tournoi-2020-1080x675

Pour le dernier défi d'Honorine sur le blog une page avec des consignes:

IMG-3378

(Tampons et stikers étiquettes:Comptoir du scrap. Etiquettes:4enscrap. Aquarelle,encre versafine)

IMG-3379

(Tampons:Comptoir du scrap. Aquarelle,encre versafine)

Défi-6-Les-Ateliers-Créatifs-dHonorine-lisent-entre-les-lignes

*Mon ensemble de réalisation est au centre de ma page

*Le journaling fait plus de 10 mots

*Un élément secret caché sous mes photos:le journaling(j'en ai profité pour insérer une autre photo)

*3photos visibles

*Bonus:j'ai respecté le combo

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout,prenez soin de vous...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
S
Bonne idée cette page qui s'ouvre!
Répondre
A
tres belle page bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
qu'elle est belle cette page chouette idée ces éléments cachés! vous êtes trop beaux vous faites plaisir à voir
Répondre
E
Très belle page, bravo ! Ta créativité n'est jamais prise en défaut.... pas évidentes ces consignes !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité