Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
21 juin 2020

Garder le rythme

Pour la DT de Crazy Little Craft toujours en tant qu'invitée créative,une page musicale toujours en légèreté!!!Comme vous le voyez,je ne me lasse pas!!

IMG-4011

Vous pouvez retrouvez les produits sur la boutique ici et ma page avec les produits utilisés sur le blog de la marque .

Je vous souhaite une belle et agréable journée et surtout prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Je suis un peu en retard dans mes visites de blog, je vois que tu as réalisé de jolies pages et un joli cadeau pour la fête des mères, bravo pour tout bisous
Répondre
M
Superbe page avec ce joli travail de fond !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
wouahou une page rock explosive pleine de pep's! avec un fond super comme toujours
Répondre
M
Jolie page "rock" ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité