Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
29 juillet 2020

On est pas bien là?

Pour ma dernière création pour Crazy Little Craft,une page avec les tampons de la toute dernière collection et pas que:

publi-2020-07-29

Le fond de page est travaillé au feutre écoline ainsi que les tampons colorisés.

Vous pouvez retrouver tous les produits sur la boutique ici et ma page avec les produits utilisés sur le blog de la marque .

Merci Elise pour ces merveilleux moments passés ensemble durant ces 4 mois 😊

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page, bravo pour les fleurs, bisous
Répondre
P
Pleine de peps !!!👍
Répondre
A
superbe page avec un beau travail de fond<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Quelle belle page ! Bravo pour ces découpages... quel superbe effet ! Une page colorée et bien équilibrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Complètement fan!! J'adore!!!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité