Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
1 mai 2021

DT Crazy Little Craft:#hyper bien en famille

Pour la DT Crazy Little Craft,une page patouille avec les dernières nouveautés et les les poudres Shimmer Powder :

IMG-6047

IMG-6048

J'ai utilisé les tampons" Herbes folles"avec les découpes numériques.Vous trouverez également les tampons:"Petites taches","Hashtag",Etiquettes Crazy","Retrouvailles","Dans ma bulle","Arums","Devant l'objectif".Côté matériel:Poudre Shimmer Powder Catherine Wheel,Versafine noire,encre Color Box Merlo et encre de chine.

Comme d'habitude vous pouvez retrouver ma page et les liens du matériel utilisé sur le blog de la boutique et faire vos amplettes ici.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe effet!
Répondre
W
celle-ci aussi est très jolie, c'est chouette le rendu de ces poudres! et puis le contraste photo N&B et fond couleur est top
Répondre
J
Complètement fan!! J'ai craqué moi aussi sur ces shimmer powders ! Ce rendu est juste superbe!! Et ta page extra!!
Répondre
E
Encore une bien jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette photo est joliment mise en valeur avec ce fond coloré !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité