Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 mai 2021

DT Crazy Little Craft:Défi du mois de Mai

Pour le groupe Facebook de Crazy Little Craft, ce mois-ci j'ai l'honneur de proposer le défi.Et quel défi!!J'ai choisi de proposer un sketch avec un combo de couleur et des consignes.Un sketch,une première pour le groupe!!Elise à donc préparé un super tuto pour tout expliqué comment faire une créa par rapport à un sketch...

Voici donc ce que je propose:

IMG-6129

Et voici mon interprétation pour l'illustrer:

IMG-6153

 

Je souhaite nombreuses vos réalisations et j'espère que vous vous amuserez avec ce défi :) C'est ici que ça se passe si ça vous tente!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
A
C'est très beau !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
W
encore une bien jolie page toute douce
Répondre
E
Une jolie interprétation du sketch et des consignes.... toujours un peu plus facile lorsque l'on est l'auteure... bien dans ton style !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies pages en ce début mai, j'aime bcq celles que tu fais sur les pages transparentes, et encore bravo, bisous et bon mercredi
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité