Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
2 septembre 2021

Dt Crazy Little Craft,défi du groupe 100%Crazy:Bon anniv

Pour le groupe 100% Crazy, le défi du mois de septembre est en ligne,et quel défi!!!Un combo,un thème et des contraintes,j'adore!!!

IMG-7032

Et voici ma page pour l'illustrer:

IMG-7152

J'ai travaillé le fond avec une encre distress grise et les dernières nouveautés Crazy.J'ai froissé un morceau de papier d'emballagequ'Elise nous envoie quand on commande des papiers en 30x30, de couleur kraft sous ma photo.J'ai également fait de l'anbossage à froid avec un classeur de gauffrage.Pour la couleur rouge,j'ai passé un papier Crazy de la collection" Noël acidulé" avec un die carré, je me suis servie de l'extérieur et de l'intérieur.Un petit couer rouge passé a la big shot également.Pour le "Thème"un titre avec un tampon Crazy" Bon anniv"de la planche "Graffitis" et pour finir de la vraie couture à la machine.Quelques embellissements avec tampons et étiquettes et le tour est joué!

J'ai adoré ce défi.

Et vous?Allez-vous le tenter?On vous attend nombreux et nombreuses!!!!!

Je vous souhaite une bonne rentrée,une belle journée et surtout,prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho ben j'adore ! Son petit coté d'jeun's (ça se dit encore j'espère lol), les couleurs, la mise en page et ta sublime composition de photos. Trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très jolie page ! J'aime beaucoup la mise en page avec ces 3 blocs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
je suis fan de ta page qui est super pepsy et moderne j'aime les couleurs et la composition elle est trop chouette
Répondre
P
Superbe page!
Répondre
E
Un beau combo, très dynamique, et ta page est juste "waouh" ! J'aime beaucoup la mep avec ces carrés et elle est pleine de jolis détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 923
Publicité