Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
30 septembre 2021

Dt Crazy Little Craft:Par tous les temps

Aujourd'hui,plein de surprises avec Crazy Little Craft!!!!Les nouveautés d'automne débarquent et un super méga anniversaire de la marque puisque Crazy faite ses 4 années d'existance!!!!!

Voici donc ma page et les nouveautéz telles que "Par tous les temps"et "Le temps d'un automne":

IMG-7327

Pour les nuages j'ai tamponné sur un papier Crazy de la collection "Automne flamboyant"que j'ai ensuite détouré.Mon fond est travaillé avec une encre Versafine clair Morning minst et différents tampons qui se trouvent sur la planche "Par tous les temps" ainsi que la planche "Plaisir".L'avion en papier est le tampon offert de ce mois-ci.Sous mes photos vous pouvez apercevoir un papier Crazy toujours de la même collection.Vous pouvez retrouver toutes les infos sur les produits utilisés ici.

Et pour fêter l'anniversaire de Crazy, Elise vous à concocté quelques petites surprises:

IMG-7330

J'espère que tout cela vous plaira et vous donnera envie de faire un petit tour sur la boutique!!!C'est le moment de se faire plaisir!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page Céline !! J'aime beaucoup ce côté croquis apporté par ta composition autour des photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
elle est super sympa ta age, j'adore ces nuages, cet avion en papier, la disposition, le fond :D
Répondre
E
Belle page, j'adore les nuages (en faux sur ta page, pas dans le ciel !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien la composition autour de ces photos aux formats différents, jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité