Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
27 novembre 2021

Dt Crazy Little Craft:Un ensemble cadeau pour Noël

Pour la DT Crazy Little Craftt,un ensemble cadeau avec les nouveautés de Noël:

IMG-7760

IMG-7763

IMG-7764

IMG-7762

IMG-7761

 

Pour cet ensemble qui regroupe de petites friandises régionales, j'ai essentiellement utilisé les "Brins de sapin","Rennes Malicieux" et "Doodlind festifs".J'ai également ressorti les tampons"Signatures" et "Plaisirs".Pour la carte,j'ai choisi un tampon des "Boules de Noël" et un tampon offert des années précédentes.J'ai choisi un combo marron,rouge,blanc et vert et pour ce faire je mes suis servie d'un des papiers de la collection Noël acidulé",d'une Distress oxide Barn door et d'un feutre Zig n°43 olive green.Pour le coté festif,un peu de pailletes Wink of Stella et un fil DMC diamant.

J'espère que vous aimez et que cela vous donnera envie de créer des petits cadeaux pour vos amis et pour vos proches.Moi,je me suis régalée et d'autres sont en préparation ;)

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
que de beaux emballages! ça fait déjà un cadeau je trouve le visuel, bravo c'est la classe
Répondre
A
C'est trop trop sympa !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Superbe ensemble….J’adore…bisous
Répondre
M
Oh il est superbe cet ensemble de noël !! <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Quel joli ensemble.......il va très apprécié sans aucun doute ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité