Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
1 septembre 2022

DT Crazy Little Craft:C'est les vacances

On reste en vacances chez  Crazy Little Craft avec une page et les dernières nouveautés que j'adore:

Publi-22-08-26-1

Toutes les infos de cette page avec le matériel utilisé est se trouve sur la page du blog Crazy Little Craft et la boutique pour vous faire plaisir est ici!!!Profitez-en,il y'a des promotions;)

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page…J’aime le contraste des tamponnages et du papier coloré…bisous
Répondre
E
Très belle page ! Ce papier imprimé est de toute beauté et tu as bien fait de laisser les embellissements quasiment en n&b, bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien jolie cette page<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité