Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
6 octobre 2022

Dt Crazy Little Craft,défi du groupe 100%Crazy:

Pour le groupe 100%Crazy du groupe facebook,une page automnale d'après un bingo de Nini:

IMG-0020

IMG-0021

J'ai utilisé les nouveaux tampons imprimables que vous pouvez retrouvez sur la boutique ICI,colorisés aux aquarelles.

Venez vite nous rejoindre il y'a des cadeaux à gagner!!!!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
wouahou elle est superbe cette page qui allie le bois et les feuilles d'automne, j'adore
Répondre
M
Sublime cette page automnale !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une mep très sympa pour une carte automnale avec une belle colorisation des feuilles, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de ta jolie page automnale !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page aux couleurs de saison …..bravo…gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité