Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
31 octobre 2022

DT:C&S tout simplement,défi d'Aurel:Moodboard

Pour la DT du blog C&Stoutsimplement,Aurel nous propose un superbe moodboard:

moodbo13

J'ai gardé l'esprit cocooning,la tasse avec du cappuccino(pour moi ;) ,j'ai repris le mot automne et les petites feuilles d'automne:

Sans titre

Je me suis servie des tampons Crazy Little Craft avec une encre Distress Oxide ground espresso et une encre memento espresso truffe.

Il vous reste encore la journée pour participer!Les modalités sont sur le blog .

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une interprétation originale, belle page automnale-cocooning !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
voilà une bien jolie page en mode cocooning!
Répondre
M
J'aime bien le fond de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie page clean ….bisous
Répondre
K
Que c'est beau !!!!!!! Jolie simplicité !<br /> <br /> Bisous ma chérie ! Désolée de passer moins souvent, je n'ai plus le temps de rien :-(
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité