Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 novembre 2022

Créablablablog,en route pour 2023:Défi #5

Je continue avec le créablablog et son marathon de Noël avec un lift et les contre consignes de Myriam:

132155216

132155220

IMG-0396

J'ai prit un énorme plaisir à réaliser cette carte!Il a fallu que je fouille et farfouille dans mea boîte à papiers et mon matériel de scrap à la recherche DU petit truc ou DU petit machin qui prendra sa place ici ou là!!!J'ai ressorti boîte à boutons,à breloque,à fleur,à perles...bref...que du bonheur!!!!!

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une magnifique carte jumelle ! Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
W
ton lift est très réussi
Répondre
H
Superbe lift, difficile de faire mieux.
Répondre
M
jusqu’au papier texte à l'envers !! sacré beau lift ! et ben ta boite à breloque fleurs et boutons est d'enfer !! ta carte est divinement belle ! merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
en tant que scrappeuse, nous avons souvent des trésors cachés dans des boîtes et c'est top en effet de les retrouver au détour de la confection d'une créa ;-) raviiie que la réalisation de cette carte t'est amenée ces tites joies et encore plus de découvrir ta toute joliiie version ♥ merciii pour ta participation à ce challenge d'En route vers 2023 ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité