Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 avril 2023

Une page en carte

Pour le bog C&Stoutsimplement,Eli nous propose de nous servir d'une page pour réaliser une carte:

378f5110

Carte c&s

Je m'en suis servie comme d'un lift!J'ai reprit la mep,le combo et les éléments en général qui la compose!

J'espère que ce challenge vous plait et vous donnera envie de participer!Les modalités se trouve le blog.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie version !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore, elle est juste sublime ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte ! elle est harmonieuse et élégante Bises
Répondre
E
Ta transposition est très réussie, superbe carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
C'est une tres chouette idee tiens! Ta carte est lumineuse ça fait du bien dans la grisaille dijonnaise 😘
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité