Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 juillet 2023

1 pochoir,7 cartes différentes

Pour le forum Made In Scrap,le jeu de l'été bat son plein avec une ambiance de crop estivale!!!!Pour commencer j'ai joué avec les multi contraintes de cartes proposé par Lianaa:1 pochoir,3 techniques,7 cartes:

IMG-2139

IMG-2138

IMG-2144

IMG-2142

IMG-2143

IMG-2140

IMG-2141

Je vous souhaite un bon week-end prolongé où de bonnes vacances si vous l'êtes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh c'est topissime ! tes cartes sont toutes superbes Bises
Répondre
E
Waouh, tout cela est superbe et joliment réalisé ! Coups de coeur pour la 1ère, celle de la demoiselle et ses valises et la dernière ! Belle mise en avant de l'utilisation d'un pochoir, bravo et merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
wouahou la série de dingo! c'est chouette toutes les déclinaisons que tu as faites avec ce même pochoir! le scrap c'est la créativité à l'infini :)
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité