Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 novembre 2023

En route vers 2024 - Défi #8

Il faut que je m'active j'attaque seulement mes cartes de Noël!!!!!!

Pour ce faire,j'ai choisi de repartir avec le créablablablog qui donne de belles inspirations!!!!

134049401

Je commence avec le défi 8 qui m'a tout de suite plu!!!Faire un fond en Serendipity!!!!!"Qu'est-ce que c'est que ça" pour certaines d'entres vous?Et bien voilà:

134049663

Ca me rapelle mes premières années scrap où nous n'avions pas beaucoup de matériel,où nous travailliions avec des papiers,une paire de ciseaux,un cutter,une règle....J'adorais cette technique!!!

Voici donc mes deux cartounettes pour illustrer ce défis avecdu clean,des dies,des tampons et des paillettes bien sûr:

IMG_2879

IMG_2878

Je pense travailler par deux si le défis me plaît ça va aller plus vite vu le manque de temps que j'ai et qui reste lol!!!

Je vous souhaite une belle fin de journée et surtou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh la la j'adooore tes 2 versions : elles ont chacune leur charme ♥ Givrée ou douceur extrême : elles sont top ♥ merciii pour ce très beau duo participant au défi #8 d'En route vers 2024 ♥ une belle journée à toi ♥ biz
Répondre
W
c'est une super idée que je garde en tête tiens :) tes cartes sont très sympa
Répondre
M
Tes deux cartes sont juste magnifiques ! Je suis en admiration devant la première, car c'est un combo que j'aime. Et la deuxième est toute douce et bonne idée de découper les triangles au die, c'est une jolie finition. Merci pour ta participation à ce défi serendipity. Bisous.
Répondre
B
2 superbes cartes très harmonieuses en ton sur ton !
Répondre
P
Tes deux cartes sont très jolies toutes les deux ; une préférence pour la première avec ce superbe fond Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 921
Publicité