Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
13 avril 2013

Challenge Mojo Monday

Voici le sketch challenge 288 de Monjo Monday.Il me restait des chutes de papier et comme en ce moment il me faut des cartes pour offrir j'en profite!

Voici donc ma carte:

Assez rapide et sympa à réaliser!J'ai encore une foule d'idées et plein de projets en tête!Mais pour l'instant place aux vacances en famille.Nous partons pour Paris quelques jours!Je vous souhaite donc de passer de bonnes vacances pour celles qui en ont!!!!Merci d'être passer par là et pour vos messages qui sont si agréables à lire.A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joooooolie !<br /> <br /> bonnes vacances à toi aussi !
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et à bientôt sur créablabla
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité