Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 avril 2013

Mariée

En attendant une nouvelle réalisation de scrap,j'aimerais vous montrer ce que j'ai offert à mon frère et ma belle sœur pour leur mariage:une belle mariée réalisée aux points comptés!
Alors pourquoi mettre cette broderie plutôt qu'une autre?Et bien tout simplement parce que je la trouve superbe et que j'ai adoré la réaliser!Les couleurs,la toile de lin et surtout y rajouter des perles.Des heures et des heures de travail...Mais pour un résultat de toute beauté...et je fais les encadrements aussi,cela va de soit....
Il faut avouer que nous ne pouvons pas tout faire,j'ai donc laisser tomber le scrap pendant quelques années pour pouvoir broder,broder et broder.Me voici de retour au scrap en pensant que j'ai encore plein de broderies en attente!!!!
Je n'aurai jamais assez d'une vie!!!!!!

Quelle est votre avis sur cette broderie?Merci de votre passage et de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! quel travail ! effectivement tu peux en être fière !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité