Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 novembre 2013

Tuto carte pochette pour chèque

Bonjour à tous!C'est sous un ciel bien gris que je vous présente ma carte pochette pour chèque d'après le tuto de créacam sur le creablablablog!
Super facile,super ingénieux et super agréable à réaliser!
Je me suis amusée avec mon matériel:perfo bordure,embossage à chaud,tampons,colle pailletée,bref un petit moment d'amusement!
Je vous laisse la découvrir:

Depuis le temps que je cherchais une idée de carte pour offrir des chèques c'est chose faite!Je pense que ça fera bien plaisir à la personne qui la reçevra!

Les fêtes approchent à grands pas...En attendant,je vous souhaite une douce et agréable journée et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rebonjour toutes mes excuses mais je n arrive pas a rentrer dans le tuto il est vrais que je ne suis pas experte avec le pc comment je peut faire svp merci beaucoup de m avoir repondu aussi vite les couleurs de vos papiers sont magnifiques momo
Répondre
M
bonjour je viens de tomber sur votre site et je voulais quelque chose pour mettre un cheque a mes petits enfants pour noel serait il possible svp d avoir le tuto de la carte pochette pour cheque en tout cas felicitations c est magnifique bravo a vous et merci ps: je n arrive pas a rentrer dans le tuto
Répondre
A
bravo ta pochette est tres belle<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli, j'ai fini le mien hier..
Répondre
M
très jolie et bien étudiée<br /> <br /> biz
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité