Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 juillet 2014

Un petit mot

Bonjour à toutes!J'espère que tout le monde va bien malgré ce temps tout gris!!Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pris un peu de retard pour la CMS mais voila,je sors de la clinique car je me suis fait opérée!Rien de grave je vous rassure,juste fatiguée et une cicatrice qui m'empêche de faire ce que je veux!!!

Alors,dès que je vais mieux,je branche les turbines et je vous assure que je vais rattraper mon retard!!D'autant plus que j'ai 6 semaines d'arrêt avec l'obligation de repos complet!!
Donc je vais scraper à fond!!!J'ai en plus plein de projets hormis la CMS!!
En attendant,je vous fais à toutes d'énormes bisous et à très bientôt!!!!

Je vous souhaite un bon weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jtme
Répondre
M
je t'envoie plein de bonnes ondes de rétablissement .... et profites en pour t'auto-bichonner !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Bon rétablissement Celinnette et scrappes à fond t'as raison. Bisous et bon week end.
Répondre
O
Bon rétablissement ! Repose-toi bien et scrappe bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bon rétablissement et repose toi bien, bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 907
Publicité