Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 juin 2014

CMS deuxième semaine

Bonjour tout le monde!Vous allez bien avec ce beau soleil?
Me voici donc avec cette deuxième semaine de coupe du monde de scrap!Pour ce quatrième match,voici la rencontre du Chili et de l'Australie.Altea nous propose de réaliser un tag qui vient d'Australie sur lequel se trouvera un aigle bleu du Chili!Elle nous demande donc de réaliser un lift du tag avec un oiseau bleu pour simplifier:

Et voivi donc le mien:

Je n'ai pas eu trop de mal à le réaliser car il m'a bien plu en fait!!Voilà pour cette semaine,je n'ai pas eu le temps d'en faire plus mais je me rattraperai la semaine prochaine!!

En attendant,je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits messages qui me font toujours autant plaisir...

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliiiiii ! très lumineux
Répondre
F
Toujours aussi beau ce que tu fait
Répondre
S
Il est superbe ton tag, bravo. Je l'ai fait pour le bonus mais je dois attendre pour le poster! je ne pensais pas pouvoir lifter ce genre de réa et je l'ai faite je suis contente. C'est super cette CMS on va réaliser des choses inhabituelles! bises bonne journée allez c'est parti pour la semaine 3!
Répondre
A
Je l'ai raté sur le forum... Il est très beau !<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
A
ton tag est genial celine perso j adore bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité