Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 août 2014

CMS semaine 4

Bonjour les copinettes!Comment allez-vous aujourd'hui?Ici,le soleil a bien du mal à rester,c'est pas top!!
Alors du coup,je passe pas mal de temps derrière ma table de scrap!C'est parti pour le match 10 avec pour rencontre France Honduras et on nous demande de lifter cette carte avec pour contrainte,le personnage maya:

Voici donc ma carte:

Pour le match 11,sur le terrain s'affronte l'Argentine et la Bosnie-Herzégovine,on nous demande une carte avec une dominante de rouge pour rappeler le ceibo,fleur nationale de l'argentine,sur un format de carte ronde pour le logo de l'équipe de football de la Bosnie:

Voici ma carte pour ce match:

Moi,je m'arrête là,malheureusement car les vacances commencent pour moi!!La CMS est prolongée jusqu'au 14 septembre,mais je n'aurai pas le temps de scrapper avant un bon moment,la rentrée scolaire,la reprise du travail et un mariage prévu le premier week end de septembre où nous allons faire la fête!!Et d'ailleurs,il faut que je brode un coussin pour les alliances et je n'ai plus que trois semaines!Ca n'etait pas prévu mais la vie n'est faite que d'imprévu n'est-ce pas?

J'aurai donc plein de choses à vous montrer à mon retour en attendant,je vous souhaite une excellente journée...

A bientôt de vous lire car vos messages me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 jolies cartes ! pas facile l'intégration du Maya !!!
Répondre
V
Superbes tes 2 cartes avec une grosse préférence pour la rondounette !! Bisous et bonne broderie.
Répondre
S
Tes deux cartes sont vraiment magnifiques, bravo. Bonnes vacances à toi en espérant que le soleil soit au rdv ! bises
Répondre
A
C'est superbe ce que tu as fait !<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> Kinna
Répondre
B
Dtrès jolies cartes, tu as bien réussi ces défis et bon courage pour tout ce que tu as à faire bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité