Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 septembre 2014

Coussin pour des alliances

Bonjour à toutes,j'espère que tout le monde va bien depuis tout ce temps!!!Effectivement,nous sommes rentrés de vacances que depuis une semaine!!!!Et avec la rentrée scolaire et la reprise du travail,nous n'avons pas touché terre!!!L'horreur!!Bref,tout va rentrer dans l'ordre,le temps que nous reprenions tous nos marques!!

Alors pour la reprise,pas de scrap,mais du point de croix,pour un coussin de mariage pour des alliances brodé en 15 jours pendant nos vacances car encore une fois de plus,j'ai été prise de court et j'ai fini de le monter la semaine dernière!Car le mariage était ce week-end!!!

Le voici donc:

Les roses sont brodées au ruban de soie:

J'ai rajouté une breloque coeur:

Et voici un petit zoom sur les jolies petites roses brodées au ruban:

Je me suis régalée,cela fait longtemps que je n'avais plus brodé!!!La mariée à été contente je pense!

Ces mariés,se sont mon cousin,dont j'ai été l'un des deux témoins et donc,ma cousine,maintenant,dont j'avais fait l'enterrement de vie de jeune fille au mois de juin!!Et à cette occasion,j'avais pris quelque photos,évidemment,en pensant que je pourrais bien en faire quelque chose,mdr!!

Donc,la prochaine fois,je vous montrerai ce petit cadeau que je lui ai fait.....

En attendant,je vous souhaite une très belle et douce journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une merveille ton coussin, moi aussi ça fait bien longtemps que j'ai pas brodé mais comme tu dis on peut pas tout faire enfin pas maintenant peut être à la retraite ! Bisous et à très vite pour la suite si j'ai bien compris !
Répondre
B
C'est magnifique, et les roses sont super jolies ! bisous
Répondre
O
joli coussin à alliances ! moi je ne fais pas de broderie mais j'admire le travail des autres... en tous cas, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Waouh! il est superbe ton coussin, bravo bises
Répondre
A
et bien bravo celinette ton coussin est superbe je savais pas que tu faisait du point croix <br /> <br /> chapeau ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité