Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 novembre 2014

Composition florale

Bonjour tout le monde!Aujourd'hui je viens vous montrer une composition florale que le forum du creablabla nous propose de réaliser.Cette composition reste dans des tons de bleu turquoise car elle va trouver sa place sur une table pour nos renouvellement de voeux.La voici:

D'autres vont suivre car il y aura plusieurs tables.Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! tu vas avoir une jolie table. bonne journée bises
Répondre
B
tres joli!<br /> <br /> 1ere fois dans ton blog. merci de ta participation a mon defi "jeudis nostalgiques", Throwback Thursday, mais je ne vois pas ton poste...peut etre il faudrait que tu regardes a nouveau les regles sur mon blog...(en 3 langues)<br /> <br /> j'ai aussi un blog ecrit en francais " un brin de creativite" si ca t'interesse...salut depuis les USA<br /> <br /> bibiana
Répondre
A
bravo celinette ta composition est fine et delicate<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo ! c'est superbement agencé
Répondre
B
Elle est super jolie ! bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité