Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 mars 2015

Blog Candy{Dame de Kit}

Re-bonsoir!!!Me revoici avec un petit jeu si ça vous tente!!

Avalanche de nouveautés... et de cadeaux !
72 !

C'est le nombre de nouveaux produits présents dans La Boutique DDK !

Et pour que cela soit plus simple pour vous, je les ai réunis dans une nouvelle rubrique intitulée "Nouveaux Produits"...par manque d'inspiration ! lol

Au moins...pas d'équivoque ! Mais entendons nous bien... parmi eux il y a...

Des Kits inédits à la vente mais créés il y a plus d'un an pour la dernière crop DDK...

.

Le Tryptique de Shirel par exemple..

ou encore Les Cartes Project Life en Tissu de mon atelier mis en valeur ici par Pussy ...

Et c'est pas fini !.... 2 nouveaux Mini album...d'autres inédits mais issus de modèles des Scrap Box... de nouvelles broderies... des petits noeuds au crochet...de la dentelle... Tout en un clic !C'est Ici !

Côté cadeau...

Je glisserai dans chaque commande de plus de 20 euros (hors frais de port) 1 carte Project Life à tester...et si votre commande est supérieure à 59 euros(hors frais de port), en plus des frais de port offerts, je rajouterai en plus de la carte PL, une petite machine à coudre manuelle d'une valeur de 15 euros !(couleurs aléatoire) ! Offre valable jusqu'au mercredi 11 Mars inclus ! (comme ça tout le monde sera rentré de vacances!)

Un blog Candy ça vous tente ?... il y avait longtemps !

Vous connaissez le principe : Vous partagez l'info sur vos blogs, réseaux sociaux, dans vos associations...vous laissez un commentaire à la suite de ce message...avec le lien bien sur ...et vous patientez jusqu'à jeudi 12 mars pour connaître les résultats ! Il y aura 3 gagnants...et il repartiront chacun avec des nouveautés d'une valeurs de 20 !

Je reviens vite vous parler plus en détail de certains de ces nouveaux produits...

En attendant Bonne Découverte et Bon Shopping si le coeur vous en dit !

Biz Valy

 

Pour participer, on clique ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne chance gros bisous
Répondre
V
Bonne chance. Bisous.
Répondre
O
Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
merdouille ma celinette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne chance!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité