Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 mars 2015

Pour mon aniblog

Bonjour les filles!Apres quelques commentaires des copines,je vous laisse libre choix pour la mesure de votre carte,vous la faite comme vous le sentez,je m'adapterai par la suite!!!!Je ne veux pas que vous vous sentiez frustrer!!!Mdr!!
Pour celles qui n'ont pas mon adresse je vous la donnerai par mail sur votre demande.
Voilà,c'est juste çe que j'avais à vous dire!!!
Je vous souhaite une excellente journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends oasis c est ton anniblog donc c est toi qui choisi ...
Répondre
C
La taille me convenait lol<br /> <br /> Merci de me donner ton adresse postale!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité