Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
29 juillet 2015

Tirage de mon anniblog

Bonjour les filles!Comment allez-vous depuis tout ce temps?Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici mais voyez-vous j'étais partie en vacances!!!!!!Ahhhh les vacances!Je peux déjà en parler au passé puisque j'ai déjà repris le chemin du travail!!!!Et bien sûr,il faut faire les lessives,les courses etc......

Alors pour aujourd'hui,je n'ai évidemment rien à vous montrer,lol,alors qu'est-ce que je viens donc faire?
Et bien c'est l'heure du tirage tant attendu de mon anniblog!!!!
Pour commencer,je vais vous présenter vos réalisations,vous avez été 11 participantes et je n'ai reçu que des merveilles!!!!Voyez plus tôt:

Martine

Kinna

Toutée

Altéa

Etoile du Nord

Sandrine 51

 Vinou

 MyriamMG

 Claudine

Maria

 Olympe

Je vous remercie toutes d'avoir participé à ce petit jeu et de m'avoir aussi joliement gâtée et par vos réalisations et par vos petits cadeaux glissés dans vos enveloppes,c'est un régal pour mes petits yeux!!!!!Vous êtes des amours de copinettes!

Alors voilà le moment tant attendu:5tirage effectué par un de mes fils)!

Tadam:

Roulement de tambour:

Et c'est??????????

Vinou!!!!!!!!!!!Bravo à toi ma copinette!!!!Tu es l'heureuse gagnante de mon anniblog!!!!

Tu recevras donc un petit paquet dans les prochains jours....Mais tu sais quel évenement me frappe en ce moment,je serai donc en retard dans mes créations et mes envois...car je tiens à te gâtée comme il se doit!!Je tiens à m'en excuser à l'avance car ce n'est pas dans mes habitudes...

Voilà une première chose de faite!!!Je vous souhaite une très belle et douce journée et à très bientôt je l'espère!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tout ce que tu as reçu, les filles ont bien "shabbysé" ;-) et plein de bisous à toi et bravo à Vinou
Répondre
W
bravo aux filles pour ces superbes cartes, une belle collection ! et bravo à vinou ;-) bisous
Répondre
A
Quelles sont magnifiques toutes ces cartes !!!!!!!!!!!!! Tu es gâtée mais tu le mérites !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage et des tonnes de bisous car je sais ce que c'est pour vivre la même chose en ce moment... ♡♡♡
Répondre
M
whaou! que de jolie cartes , tu as été bien gâtée Célinette félicitations vinou ,bonne journée bon courage .Martine .
Répondre
O
Félicitations à Vinou ! et bravo aux filles pour leurs jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi ! Plein de bisous de réconfort...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité