Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 août 2015

Le cadeau à Vinou

Bonjour à toutes,j'espère que vous allez bien.Je ne sais pas vous,mais le soleil est revenu,ça fait grandement du bien!!
Aujourd'hui je viens vous voir pour vous montrez le petit cadeau que j'ai envoyé à Vinou puisqu'elle l'a reçu!Pour commencer ma toute première Pocket Letter!!Je vous en reparlerai dans un prochain message:

Les pochettes remplies de scrap bidules:

Une pochette,pour mettre la pocket letter:

Un porte post-il:

Et une petite boîte à friandise:

Je pense qu'elle à été contente de cet envoi,en tous les cas,ça m'a fait bien plaisir de lui préparer!!!

Je vous souhaite à toutes une agréable fin d'après midi...

A très bienôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
comme c'est merveilleux et gentil tout ça !
Répondre
A
bravo ma topine tu as fais des merveilles, c est geniale<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est superbe bravo très shabby girly ,elle a du être super contente. bisous
Répondre
A
C'est magnifique tout ça !!!! C'est sur que ça lui a fait plaisir !!!!! Gros bisoussss
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité